kyle boomer, space adventurer

Monday, September 04, 2006

10 Comments:

  • oké, c'est trop de la boule, j'en suis!

    By Blogger Hervé, at 8:11 AM  

  • cool cool! tu as lu le pitch que je t'ai proposé?

    By Blogger axlreznor, at 9:23 AM  

  • Ca tease ! Ca tease !

    Je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup les couleurs sur ce dessin !

    By Anonymous Anonymous, at 8:46 AM  

  • merci jmix!

    By Blogger axlreznor, at 2:41 PM  

  • Ismael, je n'ai pas reçu le pitch, je crois. En tout cas, j'ai pas vu. Et ta boîte Buzz est pleine.

    By Blogger jjk, at 12:23 AM  

  • jjk, qui es tu ????ma boite mail buzz est libre maintenant!

    By Blogger axlreznor, at 12:50 AM  

  • Je suis Bill Mitchell, pardi.
    Doit y avoir un problème à ma boîte, je ne reçois que des pubs pour des médocs, et j'attends toujours la confirmation du gars de Valenciennes

    By Blogger jjk, at 12:40 AM  

  • bon, file moi une adresse valide sur buzz, je t'envoi le tout dedans !

    By Blogger axlreznor, at 2:30 AM  

  • Enfin le blog de Kyle Boomer
    Super!!!!

    Vinsymbol

    By Anonymous Anonymous, at 3:43 AM  

  • tramadol online cod tramadol generic - buy tramadol with cod delivery

    By Anonymous Anonymous, at 3:51 PM  

Post a Comment

<< Home